dimanche 16 octobre 2011

Snow or not snow, that is the question

   Notre prof de traduction nous avait annoncé qu'il neigerait aujourd'hui. Alors comme une petite fille, j'ai ouvert mes rideaux ce matin en espérant voir le toit de l'immeuble d'en face recouvert d'une poudre blanche. Mais pas encore... Après avoir fait découvrir le thé à la bergamote à Selien et Anton, je suis donc parti au monastère de Novodievitchi sans avoir le plaisir d'entendre craquer la neige sous mes pas.



1 commentaire:

  1. English perfect my raie ! ;)
    De la neige, déjà ?! Mais où va le monde ?! J'espère que tu n'as pas trop froid tout de même. A Gre, ce matin, on a eu froid. Émilie et moi grelotions... mais le soleil réapparait :)
    Bientôt, tu connaitras par cœur Moscou et on y ira dans quelques années toutes les deux(avec Émilie peut-être aussi!) et tu nous feras visiter ! :D

    RépondreSupprimer