samedi 8 octobre 2011

Le palais de Catherine II

   La vie ne commence qu'en fin de matinée chez les étudiants ERASMUS (on ne peut pas vraiment les appeler comme ça, mais je vois dans ce mot un concept, et je crois que tout le monde sera d'accord, même ceux qui n'ont pas vu "L'auberge espagnole") puisqu'elle finit tard le soir... Je suis donc parti vers 11h30 avec toute une bande hétéroclite en direction du Palais de Catherine II. Le temps était idéal pour visiter les propriétés de la tsarine.


   Mais le hic, c'est que les Russes ne sont pas bêtes et ont profité de ce temps inhabituel avant l'arrivée du givre pour flâner... dans le parc du palais de Catherine II tiens! J'aime pas la foule, comme ça c'est dit (vous me direz il va falloir que je m'y fasse à Moscou, j'en aie conscience...). Et puis ça gâche les photos...






   Un petit roupillon sur l'herbe et un tour dans le parc, après-midi paisible en plein soleil...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire